C’est avec fierté et émotion que la chargée de projet et le président de la Maison de soins palliatifs, Renée-Claude Maltais et Dr Simon Prévost, ont reçu cette somme importante lors de la remise du chèque, à Caplan, le 9 mai dernier.
Le Bercethon a été rendu possible grâce à un comité organisateur hors pair, des bénévoles dévoués et des commanditaires généreux, sans oublier les 75 personnes qui se sont bercées ainsi que les nombreux donateurs.
Il s’agissait de la deuxième activité de financement mise sur pied par Les ami•es de la Maison, qui avaient également organisé un souper spaghetti le 18 mars 2023.