Plus de 5 700 $ amassés par Les ami•es de la Maison avec leur souper spaghetti

Crédit Photo – © Éloise Arsenault
Le groupe Les ami·es de la Maison, formé de citoyens et citoyennes de la région, a organisé un souper spaghetti au profit du projet de Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs le 18 mars 2023 au Centre Galgoasiet de Gesgapegiag. Cette activité, qui a réuni plus de 200 personnes, a permis d’amasser l’importante somme de 5 710 $.

L’ambiance était à la fête lors de cette soirée. Le souper était délicieux, dans une atmosphère décontractée, chaleureuse et propice aux échanges. La soirée s’est poursuivie en musique avec le groupe The Garage Band, qui a entraîné un grand nombre de personnes sur la piste de danse.

Cette activité a été rendue possible grâce à un comité organisateur dynamique, à des bénévoles dévoués, aux différents commanditaires, aux musiciens ainsi qu’à toutes les personnes qui y ont pris part.

La remise du chèque pour le souper spaghetti a eu lieu à la fin avril, à l’occasion du Bercethon, également organisé par Les ami·es de la Maison. Une partie de l’équipe de la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs y était. Dr Simon Prévost, président, Carolanne Poirier, trésorière, et Renée-Claude Maltais, chargée de projet, ont fait une brève allocution afin de parler du projet et de remercier toutes les personnes qui s’étaient mobilisées pour faire de cette soirée un grand succès. Un apport plus que précieux.