Louis-Philippe Morin, de TVA CIMT/CHAU, est présent lors du lancement de la campagne majeure de financement de la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs. Il s’entretient avec Geneviève Fortier, marraine de la campagne majeure, Renée-Claude Maltais, coordonnatrice de la Maison de soins palliatifs, Dr Simon Prévost, président de la Maison ainsi que Éric Dubé, préfet de Bonaventure.

« C’est officiel! La campagne de financement en vue de construire une maison de soins palliatifs dans la Baie-des-Chaleurs est lancée. Le projet mijote depuis 2019 et devient essentiel, surtout aux yeux de la marraine de cette campagne. »

« On m’a présenté ça comme étant, comme la Baie-des-Chaleurs est la région, une des seules au Québec qui n’a pas de maison de soins palliatifs. Pour la Gaspésienne que je suis, c’était comme impossible, d’imaginer qu’on ne se mobiliserait pas, tout le monde ensemble, pour y arriver. », sourit la Gaspésienne Geneviève Fortier, chef de direction chez Promutuel Assurance. »