Les Chevaliers de Colomb de Caplan organisent un déjeuner au profit de la future Maison de soins palliatifs

Crédit Photo – © Les ami.es de la Maison
Les Chevaliers de Colomb ont organisé un déjeuner au Centre communautaire de Caplan, le 27 novembre 2022. Le projet de Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs s’est vu remettre 75 % des profits de l’activité, ce qui représente une somme de 1 350 $.

D’autres montants symboliques ont été remis pour la cause lors de ce même événement : 855 $ amassés par Ginette Miousse lors de son 70e anniversaire; 420 $ amassés par le Carrefour loisirs arts et culture de Saint-Alphonse dans le cadre de son activité des artisans de Noël; ainsi que 100 $ donnés par Jean-Marc Bouffard. Ces dons témoignent que l’engagement est déjà très présent au sein de la communauté et surtout très précieux dans l’avancement de ce projet d’envergure.

Les Chevaliers de Colomb de Caplan étaient accompagnés, pour l’occasion, des bénévoles du groupe Les amis·es de la Maison, formé de citoyens et citoyennes de la Baie-des-Chaleurs qui veulent organiser des activités aux profits de la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs.

C’est avec joie que Michel Bond et Margaret-Ann Cooke, tous deux administrateurs de la Maison, se sont vus remettre plusieurs chèques, totalisant plus de 2 700 $, par des citoyennes et citoyens généreux, investis et créatifs.