La deuxième saison de la téléréalité Épique met en vedette deux médecins gaspésiens, Simon Mercier et Simon Prévost.

La deuxième saison de la téléréalité Épique met en vedette deux médecins gaspésiens, Simon Mercier et Simon Prévost.

Les deux professionnels de la santé qui travaillent à l’hôpital de Maria prennent part à l’émission télévisuelle aux côtés d’un troisième médecin de la Capitale-Nationale, François Prévost.

L’équipe, connue par le public comme étant le trio Bleu, tente de mettre la main sur le grand prix qui sera offert à l’une des six équipes participantes pour l’offrir à la future maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs. Un montant de 60 000 $ est en jeu au terme de cette compétition d’aventure animée par Ève Côté.

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/2219944/emission-tele-quebec-aventure-trio-bleu-simon-prevost-simon-mercier