Une première gagnante pour la Chasse à l’As de coeur de la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs

Crédit Photo – © Brigitte Brinck
La découverte de l’As de cœur a eu lieu en direct de la page Facebook de la Maison de soins palliatifs le 29 mai 2024. Roxanne Major de Paspébiac, la gagnante de la semaine 15, a choisi l’enveloppe #17, dans laquelle l’équipe a pu découvrir en direct avec la gagnante, la carte qui s’y cachait, l’As de cœur. Le lot progressif de cette 15e semaine de chasse était rendu à une somme de 100 950 $. Elle remporte ainsi le montant de 4 949 $, l’équivalent de 20% des ventes de la semaine, en plus du lot progressif, ce qui lui fait un prix total de 105 899 $.

Mme Major aura la possibilité de concrétiser plusieurs projets grâce à ce montant remporté. Avec sa famille, elle envisage notamment d’acheter une piscine et de mettre de l’argent de côté pour les études de ses enfants.

Sur la photo, Roxanne Major est accompagnée de Lyne Appleby, bénévole de la Chasse à l’As de coeur, Renée-Claude Maltais, coordonnatrice de la Maison ainsi que Dr Simon Prévost, président de la Maison. Revoyez le tirage de la semaine de la Chasse à l’As de cœur en cliquant ici, où l’As de cœur a été découvert.

La vague de la Chasse à l’As de cœur se poursuivra. Les bénévoles ont travaillés fort, les précieux points de vente continuent tous l’aventure ! Le lot progressif débutera à 10 000 $ pour la semaine 1 de cette seconde ronde de chasse, dont le tirage aura lieu le 5 juin 2024.