La réussite de ce tournoi de golf repose sur l’engagement d’un comité organisateur dévoué et de nombreux bénévoles passionnés. Le soutien de nombreux commanditaires, des golfeurs et golfeuses dynamiques, ainsi que des donateurs et donatrices généreux et généreuses, a également été essentiel pour le succès de l’événement.
Une partie de l’équipe de la Maison de soins palliatifs a assisté avec reconnaissance à l’annonce de ce montant. Étaient présents le Dr Simon Prévost, président de la Maison de soins palliatifs, Margaret-Anne Cooke, administratrice, Dany Lepage, également administrateur ainsi que Renée-Claude Maltais, coordonnatrice. Tous ont été très heureux de cette contribution significative.
L’équipe de la Maison de soins palliatifs tient à remercier chaleureusement toutes les personnes qui ont participé et contribué à faire de ce tournoi une réussite. Votre soutien est inestimable pour le développement du projet de la Maison de soins palliatifs de la Baie-des-Chaleurs. 41 784 fois MERCIS!